Qui suis-je ?

Votre assistante virtuelle indépendante pour :

✅ Organisation évènementielle
✅ Coordination de projets
✅ Gestion Administrative
✅ Assistance de Production
✅ Développement Commercial

“Confiez moi vos missions & consacrez vous sereinement à votre activité .”

Cécile Lopez

Les débuts...

Tout a commencé en avril 2019, j’ai créé ma microentreprise afin de proposer du développement commercial autour de moi (distribution de flyers, visibilité réseaux sociaux, organisation soirées, événements VIP, clients, mise en relation, qualification de fichier, booking artistes…).

En 2021 j’ai organisé mon 1er salon Bien-Être.

Forte de 20 ans d’expérience en tant que VDI pour des produits à base d’huiles essentielles & après avoir participé à de nombreux salons, je compte aujourd’hui 15 salons à mon actif.

Mon attirance et mes aptitudes innées pour le secteur de l’événementiel, définissent ma capacité d’anticipation aiguisée, mon dynamisme naturel, une tendance à l’allocentrisme, mes facultés relationnelles développées et mon goût prononcé pour l’action et le challenge.

D’où mes activités extra-professionnelles nombreuses auprès de Festivals locaux en tant que Bénévole sur les postes suivants : accueil VIP, billetterie, régie production, Merchandising, coordination bénévoles.

Ma personnalité se caractérise par un besoin constant de diversité dans mes activités professionnelles, ainsi qu’un désir ardent de vivre des expériences humaines enrichissantes et interactives. Ces qualités font de moi une professionnelle polyvalente, capable de s’adapter à diverses situations et de créer des connexions significatives dans mon environnement de travail.

Animée par une profonde passion pour le développement personnel, j’ai enrichi mes compétences en obtenant une certification en Sophrologie Relationnelle.

Mes Valeurs

Confiance
97%
Efficacité
87%
Réactivité
90%
Adaptabilité
85%
Exigence
75%

Pourquoi faire appel à mes services d'Assistante Virtuelle ?

Vous sentez que vos journées sont trop courtes ? Que certaines tâches administratives vous empêchent de vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre activité ? C’est là que j’interviens !

En tant qu’Assistante Virtuelle, je vous accompagne au quotidien pour vous libérer du temps et vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier.

Un soutien sur mesure pour une gestion optimisée
Mon expertise me permet de vous proposer des services adaptés à vos besoins : gestion administrative, organisation, assistance à la communication… Chaque mission est réalisée avec rigueur et efficacité pour un accompagnement personnalisé et performant.

Profil polyvalent
0 °
Engagée et Efficace !
0 %
d'Expérience
+ de 0 ans

Mes Expériences Professionnelles

2023-2024

REFERENTE ORGANISME FORMATION

Structuration & gestion du centre de formation Développement clientèle & chiffre d’affaires Gestion des formations Accompagnement montage dossiers clients Diffusion et vente des dispositifs et formations Communication externe, newsletters Gestion des sous traitants

2018-2023

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE

Prospection commerciale prise de rdv Développement clientèle Montage et suivi dossiers de formations OPCO Suivi des plannings de formation et du financement Participation à des réseaux d’entreprises

2008-2016

ASSISTANTE DE DIRECTION REGIONALE

Tenue agenda : rédaction courriers, mailings Conception, organisation divers évènements : séminaires, salons, conférences de presse, réunions régionales Gestion des partenariats, administrative et financière Gestion du personnel : contrat travail, congés, formations, recrutements… Organisation des IRP (CE, DP, CHSCT)

1996-2008

CHARGEE D’ACCUEIL

Accueil physique & téléphonique Coordination du poste entre les services pour le fonctionnement de la radio Gestion des stocks cadeaux.

... et aussi :

2024

COORDINATRICE ET REFERENTE BENEVOLES

40 BENEVOLES FESTIVAL L’HUMOUR A LA PLAGE JUAN LES PINS

2021-2022

BOOKING ARTISTES PIANISTES JAZZ

RECHERCHE DE PRODUCTION ET DIFFUSION (6 MOIS) - 2D’LYRES

2019-2024

ORGANISATRICE DE 15 SALONS BIEN-ÊTRE

LAURIS, LA TOUR D’AIGUES, LA FARE LES OLIVIERS, ST MAXIMIN, AIX EN PROVENCE, BUIS LES BARONNIES - 5550 VISITEURS - COMMUNICATION, LOGISTIQUE, COMMERCIAL

2019

COORDINATRICE LOCALE COMMUNICATION ET REFERENTE BENEVOLES

100 BENEVOLES FESTIVAL LMF APT

Mes diplômes

2020
CERTIFICAT EN ORGANISATION EVENEMENTIELLE
2019
TITRE D’ASSISTANTE COMMERCIALE
2018
CERTIFICAT CONSEILLERE EN IMAGE
2018
CERTIFICAT EN SOPHROLOGIE
2006
BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI
1998
CONCOURS DE COMPTABILITE 1ER-2EME-3EME DEGRE
1994
BAC PROFESSIONNEL BUREAUTIQUE

Un projet à me confier ? Une collaboration ? Un soutien ?

Mes Expériences Extra-Professionnelles

2024

ACCUEIL & VENTE MERCHANDISING

SMF SUPER MOUSTACHE FESTIVAL AIX EN PROVENCE

2024

ACCUEIL PUBLIC, SCAN DES BILLETS

FESTIVAL JARDIN COMIQUE BOUC BEL AIR

2019-2024

ACCUEIL + SERVICE VIN D’HONNEUR AU PUBLIC

FESTIVAL MUSIC EN VIGNES TRIBUTE ARTISTES LE PUY SAINTE RÉPARADE

2023

BABEL MUSIC ACCUEIL SALLE DES CONFÉRENCES

MARSEILLE

2018-2024

BÉNÉVOLE BILLETTERIE VIP, ACCES VIP & QUESTIONNAIRE PUBLIC

FESTIVAL DU CHÂTEAU SOLLIÈS PONT

2016-2019

BOOKING ARTISTE (ARTISTE LOCAL AUTEUR COMPOSITEUR)

RECHERCHE DE PRODUCTION ET DIFFUSION, COMMUNICATION, MERCHANDISING - RICHARD LESAGE

2016-2017

PROMOTION & COMMUNICATION, BILLETTERIE

FESTIVAL L'ABBAYE MUSIC'ART LA ROQUE D'ANTHÉRON

2015-2023

CATERING, MERCHANDISING, MONTAGE/DÉMONTAGE

FESTIVAL YEAH LOURMARIN

2017

BILLETTERIE JETONS

LUBERON MUSIC FESTIVAL APT

Cécile Lopez, votre assistante virtuelle de confiance

“Votre temps est précieux et votre projet unique.”